vendredi 15 novembre 2019

Tendance incontournable : l'Aquarelle

La peinture Aquarelle a le vent en poupe : tout le monde, ou presque, s'y met, quel que soit son domaine de prédilection.
En même temps, peindre à l'aquarelle est tellement agréable. C'est une technique plutôt aisée à s'approprier, je trouve, dans la mesure où le travail se fait de façon "floue". Et puis, rien que pour la fascination à regarder les couleurs se mélanger, et se déplacer dans l'eau, c'est vraiment fabuleux : je peux regarder des tas de videos sur Insta (@watercolor_guide), rien que pour le plaisir des yeux.
Pour débuter, je me suis acheté un livre, mais au final, rien ne vaut des videos, beaucoup plus parlant. (@tribulationsdemarie, qui est une mine d'or).
Et pour débuter à l'aquarelle, je vous conseille les kits Art by Rico Design : pratique, et des couleurs d'un tres bon rapport qualité prix, tout comme leurs pinceaux, qui sont, pareil, vraiment tres tres bien. Pour le papier, un bloc de papier aquarelle classique sera parfait. il ne vous manque plus que de l'eau, et... vous pouvez laisser libre court à votre imagination!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire