vendredi 28 septembre 2018

Broderie Diamant, Tendance Addictive...

J'ai découvert la technique de la broderie diamant, (ou diamond painting, ou peinture 3D), au détour d'une conversation avec l'une d'entre vous. Ni une ni deux, ça a l'air tellement bien que je decide de me prendre 2 kits pour tester (un grand pour moi, un plus petit pour ma fille de 8 ans).
Apres avoir pu tester (et me rendre compte du degré l'addictivité de la-dite activité - à dire sans bafouiller :D), j'ai donc décidé de passer commande auprès du fournisseur.
Sitôt reçus, ils sont en ligne (et passent, j'avoue, devant les quelques autres nouveautés qui attendent pourtant impatiemment dans les cartons derrière moi...).


En soi, la technique est enfantine (les toiles sont adhésives. on prélève un peu de cire collante au bout du stylet, pour pouvoir prendre les strass plus facilement, et il suffit de les déposer sur la toile adhésive, selon le diagramme de couleurs). L'activité nécessite un peu de patience (comme le point de croix...), et un soupçon de minutie (les strass font 2mm, mais grâce au stylet, ils sont très simples à attraper ).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire