jeudi 21 septembre 2017

Tendance Automne-Hiver 2017/2018 : La Route de la Soie

J'ai eu l'occasion d'aller au salon Bijhorca début septembre, histoire d'aller fouiner dans les rayons, voir ce qu'il s'y faisait de nouveau et de joli.
Bon, je ne vais pas vous mentir... j'ai trouvé ce salon assez décevant (coté perles et éléments, j'entends). Coté nouveautés, c'est bien simple, on ne va pas se faire mal aux doigts à les compter: je n'en ai pas vu! les mêmes perles, les mêmes vendeurs, que la dernière fois ou j'y suis allée (en janvier 2016)... Cela ne m’étonnerait même pas si, en comparant les photos des 2 sessions, j'y voyais les perles rangées exactement pareil. Bon. Tant pis. C'est comme ça.
J'ai au moins pu aller saluer quelques contacts et clients qui s'y trouvaient, et c'est toujours très agréable d’échanger: mon voyage n'aura pas été vain :).
Je vous fais donc tout de même un petit résumé des tendances de cette saison d'hiver 2017/2018, qui s'axe autour de 3 thèmes. Aujourd'hui, le premier (je trouve que les couleurs collent bien à l'automne, c'est pourquoi je commence par celui-ci) : La Route de la Soie. Des couleurs chaudes et épicées, des pierres, des matières nobles. Ci dessous une mini-sélection parmi nos produits pour vous donner quelques idées...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire